Une décoration qui redéfinit et aménage les grands espaces

Voici une déco tout aussi tendance que le style vintage. Il n’est pas toujours nécessaire d’abattre murs et cloisons pour donner un style loft à votre appartement ou maison. Les meubles professionnels tels que vestiaires, meubles d’archives ou à tiroirs multiples sont les pièces maîtresses indispensables. Chiner est la règle d’or de la décoration loft. Les chaises d’architectes et le tableau photo en grand format sont les accessoires de style qui finissent de parfaire votre intérieur.

Le style loft américain avec des photographies d’art en grand format.

L’esprit loft est souvent relié à l’image des appartements immenses dans les bâtiments de Brooklyn ou New York. Les murs fait de briques blanches, les fenêtres en métal et le béton au sol. Les photographies de pré-cinema, également connues sous le nom de chronophotographies sont des idées déco originales pour une déco loft personnelle.

Les accessoires déco qui définissent le style loft.

La rencontre subtile du style industriel et du style contemporain est la clés d’un style loft réussi. N’hésitez pas à marier des chaises à vis avec une table design pour votre salle à manger, des photographies américaines des années 20, 30 avec des lampes de Foscarini.